Apple – Series 5 (GPS, 44mm) spécialement prévu pour le quotidien

En introduction de cette analyse

L’industrie technologique des montres connectées est un secteur en continuelle évolution. Il vous semble compliqué de vous y retrouver parmi tous les choix possibles ?
Nous avons voulu savoir ce que valait la dernière Series 5 (GPS, 44mm) de chez Apple. Rapidement, on peut dire que cette montre est bien pour un usage santé.

Les points forts de cette montre connectée sont :
Ses fonctionnalités orientées santé
Son usage au quotidien
Ses fonctionnalités orientées sport

Notre analyse a identifié tous les cas d’utilisation de cette montre connectée.

La Series 5 (GPS, 44mm) compatible avec une utilisation santé ?

Les systèmes de suivi des montres connectées sont devenus très élaborés, et peuvent parfaitement fournir des informations relatives à votre condition physique. Elles viennent en complément ou en remplacement des appareils de suivi de condition physique que vous connaissez sans doute.
Très clairement, la Series 5 (GPS, 44mm) fait partie des meilleurs choix possibles. Pour une orientation santé, cette montre est sans conteste l’un des meilleurs choix que vous pouvez faire.

Elle dispose de l’univers Apple, avec les interactions possibles entre les appareils de la marque. Il s’agit du Watch OS. L’interface est intuitive et facile d’accès.
Contrairement à beaucoup d’autres modèles, ce modèle n’est pas équipée avec le suivi du sommeil.
Grâce à plusieurs années d’études, Apple a réussi à intégrer la détection de chute parmi les fonctionnalités de ses smartwatchs. Munie de capteurs, la montre peut alors lancer des alertes.
La sensibilité de l’accéléromètre est capable de détecter même les micro-vibrations du poignet et du bras. Il est possible d’analyser et d’interpréter les mouvements du quotidien. Cette montre connectée va, en surveillant vos pas et les mouvements des bras, pouvoir établir le nombre de calories que vous allez brûler.
Pour ceux qui doivent prendre régulièrement leur pouls, ou suivre leur rythme cardiaque, cette montre est à proscrire, car elle ne possède pas de PPG (photopléthysmographie).
 Avec sa fonction ECG, vous obtiendrez votre électrocardiogramme pour un meilleur suivi de votre fréquence cardiaque en continue.

Le bon choix au quotidien ?

Avez-vous besoin d’une montre intelligente ? Sachant que les modèles performants sont généralement chers à l’achat. Voici quelques exemples de ce qu’une montre intelligente telle que la Series 5 (GPS, 44mm) pourrait vous apporter.
Apple fait presque un s’en faute avec ce modèle. Elle s’intègre rapidement et facilement à votre quotidien.
Parmi la liste des fonctionnalités intéressantes, on trouve le GPS. Cela signifie qu’il peut suivre des données comme la distance parcourue et votre itinéraire même sans smartphone connecté. Parcontre, il faudra noter la diminution des capacités de la batterie en mode GPS actif.
Cette montre est prévue pour être étanche. Le fabricant indique qu’elle dispose de l’indice d’étanchéité qu’il faut, et que vous pouvez même l’immerger à plusieurs mètres de profondeur. On l’a donc laissé quelques minutes sous l’eau, et rien à signaler.
On aurait apprécié que cette montre soit vendue avec un verre renforcé ; les accidents comme des rayures arrivent vite.
Détail pratique sur cette Series 5 (GPS, 44mm), c’est la possibilité de charger sans fil. Vous la posez sur le support et elle se charge.
Avec un écran tactile intuitif, vous pourrez accéder aux diverses fonctionnalités de la montre. Cette montre ne gère pas de fonction NFC, et donc le paiement sans contact est impossible avec cette montre.
Et enfin, parce que c’est tout de même agréable, ce modèle vous permet d’écouter de la musique. Contrairement à ce que disent les sceptiques, cette smartwatch est plus qu’un accessoire, et vous apprécierez cette fonctionnalité.

La smartwatch prévue pour faire du sport

Une montre connectée peut vous permettre de suivre votre activité sportive, mais pas seulement. Elle vous permet d’analyser les performances en temps réel. On vous explique ce que la Series 5 (GPS, 44mm) peut vous apporter.
Avec ce nouveau modèle, Apple va intéresser beaucoup de sportifs. Grâce à notre analyse, on a découvert qu’il s’agissait finalement de la meilleure montre disponible actuellement pour les sportifs. C’est l’appareil indispensable qui analyse votre performance et votre activité sportive.
Point important pour les coureurs, les cyclistes et les autres amateurs de fitness, elle possède un GPS. Pas besoin d’avoir un smartphone appairée à la montre.
Vous ne pourrez pas vous connecter à internet avec votre montre uniquement. En contrepartie de cet inconvénient, vous aurez une durée de vie de batterie rallongée.
Grâce à la présence de l’altimètre, ceux pratiquant des sports de montagne pourront mesurer leur activité.
Une fonction d’analyse des calories brûlées est présente sur ce modèle.

Une des fonctionnalités intéressante de cette montre est la possibilité d’écouter de la musique.

La montre d’Apple : un bon choix pour être connecté ?

Selon la marque de la montre, le système d’exploitation qui permet de la faire fonctionner n’est pas le même. Cela influence le nombre d’applications qui pourront être ajoutées, et les fonctionnalités pratiques qui en découleront. Des applications plus ou moins complexes qui facilitent la mesure ou l’analyse.
C’est avec la plateforme internet que vous pourrez ainsi installer les applications dont vous avez besoins sur cette smartwatch watch OS. Cette montre peut être équipée d’une foule d’applications que vous pouvez utiliser dans votre vie quotidienne.
Pendant un voyage, il n’y a rien de pire que d’être incapable de comprendre ce qui se trouve autour de nous, ou de ne pas comprendre la signification d’une phrase prononcée ; Microsoft traducteur est l’application indispensable.
Au travers l’application Find Near Me, vous localisez tout ce qui se trouve autour de vous, qu’il s’agisse d’une banque, d’un hôpital, d’une station essence ou bien même d’un hôtel, d’un restaurant ou d’une station de taxis.
 Vous ne manquerez plus l’occasion d’identifier une chanson simplement parce que vous n’avez pas pu sortir votre smartphone assez vite grâce à Shazam sur smartwatch.
Pour tous vos besoins, et même s’ils évoluent, vous pourrez installer l’application qui vous intéresse sur cette smartwatch.

La Series 5 (GPS, 44mm) – en résumé

Très clairement, ce modèle de montre connectée fait partie des meilleurs produits du moment. Il s’agit d’un excellent produit, qui fait de cette montre connectée un accessoire indispensable.
En bref, elle possède de nombreux points forts ; voici ce qu’on peut retenir parmi tous ceux là :
– Ses fonctionnalités orientées santé
– Son usage au quotidien
– Ses fonctionnalités orientées sport

Last Posts

Analyse et prise en main de la Mi Watch Color Sports de chez Xiaomi.

En introduction de cette analyseL'industrie technologique des montres connectées est un secteur en continuelle évolution. Il vous semble compliqué de vous y retrouver parmi tous...

La montre inteligente au quotidien : Fitbit – versa lite

En présentationLes montres connectées sont aujourd'hui devenues performantes. Il vous semble compliqué de vous y retrouver parmi tous les choix possibles ?Ce qu'il y a...

Analyse et prise en main de l’A4-02 de chez Aimiuvei.

En présentationL'industrie technologique des montres connectées est un secteur en continuelle évolution.  Il y a toujours une nouvelle version de montre à quelques semaines...

Analyse et prise en main de la B07W de chez Aiguo.

En présentationL'industrie technologique des montres connectées est un secteur en continuelle évolution. Leurs fonctions vont de la surveillance de la condition physique, à la santé,...

Analyse et prise en main de la sn06 de chez Tipmant.

Et pour commencerLes montres connectées sont aujourd'hui devenues performantes.  Il y a toujours une nouvelle version de montre à quelques semaines ou mois d'intervalle,...

Analyse et prise en main de la C30-EU de chez Agptek.

Pour débuterLes montres connectées sont aujourd'hui devenues performantes. Il vous semble compliqué de vous y retrouver parmi tous les choix possibles ?Plusieurs points faibles sur...